• sam
    9-12hBouisse

Voici venir un temps fort de l’année ! La migration post-nuptiale des oiseaux. Intense moment où il est possible d’apercevoir de grands vols de Cigognes blanches, de rapaces et de passereaux passant au-dessus de nos têtes. Nous serons là, comme chaque année pour les observer, les compter et profiter de ce moment d’exception. Venez nous rejoindre pour une sortie à la découverte des migrateurs de Bouisse !

Informations et réservations auprès de natura2000@corbieres-fenouilledes.fr

Sortie réalisée grâce au soutien du Syndicat Mixte de Préfiguration du PNR Corbières-Fenouillèdes.

9-17h Roc de Conilhac - Gruissan

Voici venir un temps fort de l’année ! La migration post-nuptiale des oiseaux. Intense moment où il est possible d’apercevoir de grands vols de Cigogne blanche, de rapaces et de passereaux passant au-dessus de nos têtes. Nous serons là, comme chaque année pour les observer, les compter et profiter de ce moment d’exception. Venez nous rejoindre !

Intervenant : Florian Escot
    Informations et lieu de RDV: https://aude.lpo.fr/roc-conilhac/

• mer
    14h-17hNarbonne (11)

Du canard de surface à la mésange des roselières, en passant par la Talève sultane, venez découvrir ces oiseaux qui affrontent le froid de l’hiver non loin de chez nous.
    Matériel d’observation fourni.
    RDV au domaine du Grand Castelou à 14h

LPO Aude, Céline LUCIANO, 07 68 80 09 12

Sortie réalisée grâce au soutien du PNR Narbonnaise en Méditerranée.

• sam
    9h-12hPort la Nouvelle (11)

Au cours d’une balade, nous observerons les oiseaux qui hivernent dans ces beaux paysages. Tantôt cachés dans les roseaux, tantôt sur l’eau ou en plein ciel, un véritable ballet de diversité !

RDV à la maison éclusière de la RNR de Sainte-Lucie à 9h , à 10 minutes à pied du parking

LPO Aude, Céline LUCIANO, 07 68 80 09 12

Sortie réalisée grâce au soutien du PNR Narbonnaise en Méditerranée.