Bugarach

observatoire de BugarachVautour fauve, Vautour moine, Vautour percnoptère et Gypaète barbu, quelle chance avons-nous dans notre beau département de pouvoir observer toutes ces espèces ! Nous vous invitons lors des journées internationales de sensibilisation aux vautours à nous rejoindre sur un site phare de l’Aude : l’observatoire de Burgarach. Plus d'infos

Intervenant : Yves Roullaud
    LPO Aude : 04 68 49 12 12

9-17h Roc de Conilhac - Gruissan

Voici venir un temps fort de l’année ! La migration post-nuptiale des oiseaux. Intense moment où il est possible d’apercevoir de grands vols de Cigogne blanche, de rapaces et de passereaux passant au-dessus de nos têtes. Nous serons là, comme chaque année pour les observer, les compter et profiter de ce moment d’exception. Venez nous rejoindre !

Intervenant : Florian Escot
    LPO Aude : 04 68 49 12 12

• sam
    10-17hEsplanade du Château de Bugarach

Sorties, expo, conférence et film, le tout dans une ambiance conviviale au parfum de vin chaud !

Pour ces 6èmes rencontres la géologie et les espèces du secteur de Bugarach seront mises à l'honneur.

LPO Aude 04 68 49 12 12