Notre agenda

Juil
    lun
    15
    9-17hRoc de Conilhac - Gruissan

Roc de ConilhacDu 15 juillet au 15 novembre, venez observer les oiseaux migrateurs sur le Roc de Conilhac. Situé entre Gruissan et Narbonne, ce site est ouvert tous les jours de vent de nord-ouest. Cette action est soutenue par le Département de l'Aude dans le cadre de sa stratégie pour la Biodiversité. Accès libre et gratuit. Plus d'infos

• ven
    29
    Oct
    16-19hRec d'Argent- Gruissan

alerter la LPO AudeQuel oiseau incroyable! Lorsque la nuit tombe, c'est son heure! Alors tentez votre chance et joignez-vous à nous pour avoir le bonheur de l'entendre et pourquoi pas, de le voir ! Prévoir lampe de poche.
    RDV à 16h au parking du Rec d’Argent, au nord du village, au pied de la Clape.

LPO Aude, Céline LUCIANO, 07 68 80 09 12

Sortie réalisée grâce au soutien du PNR Narbonnaise en Méditerranée.

• lun
    01
    16h30Puilaurens

Les bêtes qui font peur sont parfois les plus inoffensives et utiles à l'homme. Apprenez- en plus sur ces mal-aimés au cours d'une sortie crépusculaire. Prévoir lampe de poche.

Rdv à 16h30 au parking du cimetière.

Réservation obligatoire au 06 16 27 13 53

• mer
    03
    14hStation Saint-Louis Gruissan

pie griècheAfin d'avoir une meilleure connaissance de l'évolution des Pies-grièches à tète rousse et méridionale présentes sur notre territoire, nous organisons une formation à destination des bénévoles voulant s'investir dans la connaissance et la conservation de ces deux espèces de notre département.

Alors si vous êtes intéressé-e-s, n'hésitez-pas à vous inscrire auprès de Florian Escot à l'adresse mail suivante : florian.escot.aude@lpo.fr

• sam
    20
    14hCaunes-Minervois

Les milieux rupestres sont riches d’espèces d’oiseaux qui leur sont liées. Venez découvrir les monticoles, un petit bijou parmi tant d’autres.

RDV au parking Notre-Dame-du-Cros à 14h.

Contact : Yvon Blaize 06 44 84 09 24

• sam
    04
    Déc
    9hGruissan - 11

Belles lumières, ambiances particulières, couleurs et formes...L’œil du photographe est là pour capter la beauté de la nature autour de nous, la délicatesse d'une Aigrette, l'élégance d'une Cigogne. Venez vous joindre à lui pour photographier ou juste profiter de cette beauté.

Rendez-vous au parking des Salins de Gruissan