Header_LPO
Nous connaître Conservation Expertises Sensibilisation Natura 2000 Meridionalis Migration Ressources Observations Agenda
LPO Aude
> Nous connaître > L'équipe
Site en construction

Francis Morlon

Espèce : Directeur

sous espèce

Fanny Roca

Espèce : Comptable

sous espèce : secrétaire

Un nid en comptabilité (BTS CGO) et l’autre en biologie (Niveau Licence BEE) cet oiseau est très rare au sein de la LPO. Plutôt casanier, il aime en effet rester devant un écran lumineux rempli de chiffres et s’occuper de la comptabilité.
Fanny

Alice Bonot

Espèce : chargée de mission "Crécerellette"

sous espèce : animatrice Nature

Avec un master en géographie physique et environnement, elle est en charge du programme de réintroduction du Faucon crécerellette. Animatrice, elle a également le plaisir de transmettre et de partager sa passion avec les scolaires et le grand public.
Alice

Mathieu Bourgeois

Espèce : chargé de mission Natura 2000

sous espèce : Sigiste, infographiste

Avec un master en gestion de la biodiversité, est très impliqué dans la cellule Natura 2000 de la LPO Aude (animation, cartographie, rédaction,...). Il participe à l'élaboration du DOCOB "Corbières Occidentales" et référent Avifaune sur la ZPS Montagne de la Clape. A ses heures perdues, fait également office de webmaster et/ou d'infographiste.
Mathieu

Doriane Gautier

Espèce : chargée de mission Natura 2000

sous espècechargée d'expertises

Avec un master en gestion de la biodiversité, est impliquée dans la cellule Natura 2000 de la LPO Aude et participe à l'élaboration des divers Documents d'Objectifs. Elle est responsable de l'élaboration du DOCOB "Corbières Occidentales".
Doriane

Patrick Massé

Espèce : Chargé de mission "rapaces"

sous espèce : animateur Nature

Il est en charge du suivi des grands rapaces des Corbières maritimes ainsi que du suivi de la migration sur les parcs éoliens. Animateur Nature et scolaire, il a également le plaisir de transmettre et de partager sa passion.
Patrick

Yves Roullaud

Espèce : chargé de mission "Vautours"

sous espèce : chargé de mission Natura 2000

Il est responsable des programmes de conservation en faveur des quatre espèces de Vautours (suivi, placette d'alimentation, animation, sensibilisation et relationnel avec les partenaires). Il est également en charge de l'élaboration du DOCOB de la ZPS Pays de Sault et référent Avifaune sur la ZPS Hautes Corbières dans le cadre de la cellule Natura 2000 de la LPO Aude.
Yves